Livre d'or

5 message(s) dans le livre d'or

• Heintz laetitia Le 15/12/2019
    Très belle soirée du 14 décembre avec de magnifiques chants et contes de Noël ainsi que la visite du père Noël. Bravo à vous tous et merci
    • BRAZILLE Le 22/10/2016
    Mes chers amis,
    C'est toujours avec un grand plaisir que je vous retrouve ici et vous retrouverai bientôt dans la réalité.
    Vous êtes toujours dans mon cœur et une vraie famille.
    Merci Xavier de me redonner ce bonheur en me proposant de venir sur le blog quand je le souhaite.
    Continuez de chanter avec cette joie de vivre et de me faire rêver en vous écoutant.
    Bien musicalement
    Françoise
    • Gencheva Janeta Le 19/06/2016
    Chers amis,
    faire connaissance avec vous et chanter avec vous c'est la meilleure chose qui me soit arrivée en France. Vous m'avez accepte avec une telle chaleur et l'hospitalité , que je me sens parmi vous comme je me sens dans ma famille. Vous êtes ma famille française - nombreuse et joyeuse.
    Merci pour les sourires, pour la bonne humeur, pour l'attitude merveilleuse, pour les chansons pour tout.
    Merci, Éliane pour ta grande bonté.
    Passez un bel été, amis et à bientôt.
    Cordialement
    Janeta
    • Jean Noël Marionneau Le 21/04/2016
    Concert du 17 avril 2016, à Parçay les Pins

Merci pour cette nouvelle financière, et grâce à vous et aux chorales nous pourrons ajouter cette somme pour le VALMY ! Vous devenez donc des mécènes du musée !!!
    Avec toute notre gratitude !
    Bien amicalement

Jean -Noël Marionneau
    Président des Amis de Jules Desbois

Merci de faire suivre ce message aux chorales.
  • Nous avons pris beaucoup de plaisir à chanter avec vous, et nous avons apprécier le choix de vos chants et leur qualité
    C’est avec aussi beaucoup de plaisir que nous viendrons chanter avec vous une prochaine fois.
    bien cordialement

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.